0

Qui a déjà créer son activité de bijoux fantaisie ?

Créer votre activité de bijoux fantaisie Forums Questions / réponses Qui a déjà créer son activité de bijoux fantaisie ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16899
    Karine2
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’appelle Léa, j’ai 30 ans et je suis une grande fan de bijoux fantaisie. J’adore en acheter, en porter, mais aussi en créer. Je fais des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, etc. avec des perles, des plumes, des rubans, etc. J’ai plein d’idées et de modèles originaux.

    Je me disais que ce serait cool de pouvoir vendre mes créations et de gagner un peu d’argent avec ma passion. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. Est-ce qu’il faut s’inscrire comme auto-entrepreneur ? Est-ce qu’il faut avoir un site web ? Est-ce qu’il faut faire de la pub ? Est-ce qu’il y a des règles à respecter ?

    Bref, je suis un peu perdue et j’aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont déjà créé leur activité de bijoux fantaisie. Comment avez-vous fait ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Quels sont vos conseils ?

    Merci d’avance pour vos réponses !

    A bientôt !

    #16951
    GuillaumeBerger789
    Participant

    Salut Léa, Trop cool que tu fasses tes propres bijoux ! Pour la vente, oui te déclare en tant qu’auto-entrepreneur c’est le top pour être clean. Un site Web, c’est pas obligatoire, mais ça peut aider à montrer tes créations. La pub, c’est clé pour te faire connaître. Checke aussi les lois locales, y’a souvent des petites règles à suivre. Lance toit et vois comment ça se passe, et ajuste en route.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.