0

Ce que je vous propose chez CaroleG

Créer votre activité de bijoux fantaisie Forums Questions / réponses Ce que je vous propose chez CaroleG

Étiqueté : 

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #15111
    CAROLE GUILLEMANT
    Maître des clés


    CaroleG, centre de formation à la bijouterie fantaisie a mis en place des formations pour les adultes souhaitant réaliser une reconversion en suivant une formation complète à la bijouterie fantaisie.


    CaroleG vous accompagne pour comprendre, assimiler et maîtriser l’ensemble des différentes techniques de réalisation de bijoux fantaisie en vous proposant des formations adaptées, basées sur son expérience.


    Les formations peuvent être effectuées en présentiel ou en ligne. Le programme de la formation complète à la bijouterie fantaisie en ligne a été réalisé pour permettre une grande souplesse en s’adaptant aux besoins et au rythme de chaque stagiaire. C’est pourquoi cette formation est accessible à tous quel que soit le parcours professionnel antérieur grâce à un apprentissage ludique avec 90% de pratique.

    Ce que je vous propose :

    • un apprentissage progressif
    • une formation que vous pourrez suivre à votre rythme grâce à un accès aux cours pendant une année, depuis n’importe où (vous avez seulement besoin d’un ordinateur et/ou d’une tablette et d’une connexion internet)
    • des tutoriels pas-à-pas détaillés, en vidéo (près de 21 heures d’apprentissage et de travaux pratiques)
    • des cours théoriques accompagnés de nombreuses photos (près de 10 heures d’apprentissage)
    • un forum privé pour pouvoir poser vos questions et montrer vos exercices
    • un gain de temps considérable dans votre apprentissage (imaginez le temps que vous perdez à rechercher sur Internet les informations concernant les techniques, les outils, les matériaux et les fournisseurs !)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.